[post_ad]
Depuis que la saison 5 des Anges de la télé-réalité a débuté sur NRJ12 lundi 4 mars dernier, Nabilla est sur toutes les bouches. La bombe nous dévoile ses formes voluptueuses, sa divine silhouette et nous offre également un florilège de phrases cultes, rapidement parodiées sur le Net. Et si Nabilla nous séduit chaque jour un peu plus, Thomas, lui non plus, ne reste pas de marbre devant la belle...
Dans Les Anges de la télé-réalité 4, Nabibi faisait craquer le charmant Sofiane. En couple avec la belle, ce dernier lui a même dédié une chanson et un clip sulfureux ! Aujourd'hui, c'est avec Thomas, ex-candidat de Secret Story 6, que la belle brune roucoule dans Les Anges de la télé-réalité 5. Les deux tourtereaux se sont même mariés à Las Vegas il y a quelques jours. La semaine dernière, le caractère indépendant de mademoiselle crée déjà quelques conflits au sein du couple, mais aujourd'hui, tout semble bel et bien au beau fixe pour le couple. En effet, Nabilla postait hier, dimanche 10 mars, une photo d'elle et de Thomas s'embrassant torridement dans la mer de Miami Beach.
Dans l'épisode de ce soir, lundi 11 mars, l'heure est au premier flirt de nos amoureux...
En effet, ce soir, vous découvrirez le premier baiser échangé entre la baby doll et son beau brun ! "Nabilla et moi, c'est vrai qu'on s'aime bien, je pense qu'on se plaît beaucoup et que c'est réciproque. Et avec la musique et la fête, on s'est vite rapprochés et on s'est fait un petit bisou", confie Thomas en interview. De son côté, Nabibi déclare : "Avec Thomas, on s'est fait un petit bisou parce que depuis le début, on s'attire comme des aimants et on n'ose pas trop franchir le pas parce qu'on se pose mille et une questions."
Un petit bisou sensuel et tendre que nos tourtereaux ont échangé, cachés des regards indiscrets dans un recoin d'une boîte de nuit, histoire de s'offrir un peu d'intimité. Si Thomas avait déjà embrassé Capucine dans la Maison des secrets, ce baiser était loin de ressembler à celui qu'il a donné à sa Nabibi.
Depuis, toute timidité entre eux s'est envolée : embrassant avec passion sa dulcinée, Thomas semble totalement mordu de notre Nabilla nationale...
0 Yorumlar